1 mois déjà !

Written by Adrian 3 comments
Classified in : La vie d'une Dinde Tags : none

Bonjour m'sieur dames !

Ça va ? Moi ouais. L'anglais passe de mieux en mieux, et c'est cool, ça me permet de comprendre les gens et c'est donc bien moins éprouvant. Bon j'avoue j'ai pas grand chose à raconter, parce que j'ai pas fait grand chose d'intéressant ces deux dernières semaines. Oh j'ai vécu bien sur, j'ai rencontré des gens (beaucoup de nouveaux stagiaires), tiens aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'un collègue qui vient d'arriver de Pologne, qui a passé 2 ans en France et donc parle plutôt bien français (mais on parle anglais entre nous, quand même !), et qui est très sympa ! Et comme j'étais bien lancé, j'en ai profité pour rencontrer Tristan Nitot (directeur de Mozilla Europe), de passage à Mountain View. La classe à l'américaine.

Ah ouais, tiens, j'ai eu ma première paye ! Je vous passerai le montant, totalement indécent pour un stagiaire ou un fonctionnaire français.

Mmm... Ouais... Rien de très passionnant à raconter. Tout se passe plutôt bien ici pour moi. Les collocs sont sympas, les collègues aussi, l'ambiance est très bonne. À vrai dire mon plus gros problème actuellement, c'est passer d'un clavier qwerty à un clavier azerty...

Allez, ce weekend je fais des trucs plus excitants, et je vous raconte ! Et je prends des photos !

Bisous les amis !

3 comments

#1  - PA said :

hé guignol.
de quel clavier azerty tu parles, de ton netbook ?

Reply
#2  - Adrian said :

Ben ouais, c'est un peu mon seul moyen d'avoir acces aux accents.

Reply
#3  - Arkhang said :

Et c'est bien le souci tiens, quand tout va bien, y'a jamais rien de spécial à raconter ... mais tant mieux pour toi si tout se passe comme tu le souhaites !

Bon courage pour la suite ! (Et dépense pas tes millions de $ trop vite loul)

Reply

Write a comment

What is the third letter of the word sg21l?

Rss feed of the article's comments