Back and gone again
Bonjour bonjour !!
Ça va les gens ? Moi ouais, la pêche la patate la banane enfin plein de fruits quoi. Comme je vous l'ai dit plus tôt j'ai passé la semaine précédente à Portland. C'était franchement agréable, j'ai beaucoup apprécié de rencontrer tous mes collègues qui sont tous très sympas, intelligents et compétents. La ville était jolie, et effectivement "weird", très très gay/trans/différent-friendly.
J'ai malheureusement pas pris de photo moi-même puisque mon appareil fait une crise de je-veux-pas-m'allumer, du coup je vous renvoie vers les photos de mon boss.
Cette semaine a été assez chargée en terme de travail, on a sortit la version 2.0 du projet auquel je participe, et mon travail de ces deux derniers mois en est la majeure nouveauté. J'ai donc passé cette semaine à tester et corriger mes erreurs pour qu'on puisse sortir un produit fonctionnel.
Et pour finir, je suis assez heureux de vous annoncer que je vais camper avec mon colloc ce weekend, à Big Sur, endroit dont je n'ai entendu que des merveilles. Trois jours livrés à nous-même avec nos sacs sur le dos, et la nature tout autour. Ça devrait être absolument gigantesque ! Je vous raconterai en rentrant... ;)