Carnet de voyages d'une dinde

Ce soir Snoop Dogg ! Snoop Doggy Dogg !

Rédigé par Adrian - -

Et ouais, moi j'ai vu Snoop Dogg en vrai. Enfin de loin. C'était assez rigolo, son concept est simple : y a deux éléments principaux. Le premier, faire répéter des trucs débiles au public. Genre "- Say heho! -Heho! Genre mauvais chanteur qui n'a rien à chanter.

Le deuxième élément est plus subtile : il consiste à placer, régulièrement, certains mots-clés. Par exemple, il est impératif de finir chaque chanson par "Motherfucker" ou "Biatch". Je pense qu'il s'est aussi lancé un p'tit challenge : tous les 3 mots, il doit dire un mot contenant "fuck". Et il y arrive en plus ! Il est plutôt bon ce con !

Le pire, c'est que ça marchait bien, le public était à fond (au début en tout cas... ), l'ambiance était bonne. Un bon moment donc, surtout qu'après Snoop Dogg, j'ai eu l'occasion de voir Linkin Park ! Et ça c'est déjà vachement plus cool ! Moins de trucs croustillants à raconter sur eux, mais le concert était vraiment sympa. Et c'est toujours cool de voir sur scène un groupe qu'on a écouté pendant longtemps (et que j'écoute d'ailleurs toujours).

À part ça, je bosse pas mal en ce moment, mon projet est plutôt important, et j'ai un "code freeze" dans deux jours... Bien entendu, je ne suis pas prêt !! Ha ha ha ! La vie autour du boulot se passe toujours bien, j'ai pas le temps de m'ennuyer, je rencontre plein de gens sympas, on commence à être vraiment beaucoup de stagiaires (une quarantaine pour le moment), et y a donc toujours quelque chose à faire le soir !

Et j'ai toujours pas mis en ligne les photos de ma randonnée d'il y a deux semaines ! Ben vous attendrez bande de moules ! Hé hé hé !

#1 Florence a dit :

Je te déteste! et non je ne suis pas jalouse!

#2 Noémi a dit :

wouha la chance t'as vu mike shinoda !! trop de bol
gros bisous

#3 Zoune a dit :

Bon, euh 5 articles en euh longtemps, bah ça fait pas assez.

Les commentaires sont fermés.